LA BELLE HISTOIRE DE
REVENUS-LOCATIFS.COM
A COMMENCÉ EN 2013

L’immobilier est une histoire de femmes et d’hommes passionnés, une histoire derencontres et de coups de foudre souvent. Une belle histoire...

Revenus-Locatifs est né de celle de Kévin Savonni, son créateur, que rien, à priori, ne prédestinait à l’immobilier.

Kevin a acheté un premier bien en Pinel en 2013, pour réduire son imposition. 2 ans après, passés à se former à l’immobilier et développer son réseau, il y installe son 1 erlocataire et investit dans un deuxième Pinel.

2015, une année décisive pour l’investissement locatif

En 2015, sur les conseils de CGP et de marchands de biens, et aussi face à un risque de cash-flow négatif, Kévin investit dans quelques appartements anciens à rénover qui génèrent des frais déductibles.

Deals après deals, il est gagné par la passion de l’immobilier jusqu’au coup de foudre. Il ne reviendra pas en arrière.
 
En 2016, il multiplie les acquisitions dans l’immobilier ancien en Île-de-France.

Le cercle vertueux de l’investissement locatif rentable

C’est ainsi que Kévin Savonni est entré dans le cercle vertueux de l’investissement locatif rentable, dans lequel nous inscrivons aujourd’hui nos clients.

Un cercle vertueux frappé du sceau du bon sens :
Investissement dans l’ancien = frais déductibles = défiscalisations = cash pour réinvestir = davantage de frais déductibles = encore moins d’impôts = encore davantage de moyens pour réinvestir et augmenter son patrimoine, etc.

L’investissement immobilier rentable tient en 3 points

Il avait défini une stratégie qui n’a pris une ride, malgré les années.
- Avoir un CDI pour pouvoir emprunter
- Rapidement se mettre à l’abri de l’imposition en déduisant les frais de rénovation
- Employer ses fonds à la construction d’un patrimoine immobilier en multipliant les acquisitions.

2017, la « vraie » naissance de Revenus-Locatifs.com

La multiplication des acquisitions se traduit vite par la multiplication des problématiques : recherche des biens, relations avec les banques, travaux, déco, ameublement... c’est beaucoup trop pour un seul homme.

Le problème n’était pas tant de déléguer, mais à qui déléguer ? La question se posait à l’acquisition de chaque nouveau bien. Et, il y perdait du temps, de l’argent, et de larges tranches de sa vie privée.

Investir dans la pierre devenait, alors, aller dans le mur... 

De quoi décourager, peut-être, certains d’investir dans l’immobilier, mais pas lui.

Rendre possible l’accès à l’investissement immobilier

C’est parce qu’il a toujours été persuadé que les solutions sont plus constructives que les problèmes qu’il a eu l’idée, alors, de créer une structure pour faciliter l’accès à l’investissement immobilier.

La volonté était d’aider tous ceux qui n’osent pas franchir le pas de l’acquisition d’un bien locatif, car ils pensent ne pas avoir suffisamment de connaissances en immobilier et en financement.

Tous ceux aussi, qui par manque de temps ou de compétences, ne s’imaginent pas effectuer ou surveiller des travaux de rénovation, trouver des locataires, gérer la gestion locative, etc.

Il voulait faire tomber ces freins et ces objections.

Quand le savoir-faire est là, il faut le faire savoir

Le concept de Revenus-Locatifs.com est né. Il peaufine le modèle sur plusieurs dizaines d’opérations en le mettant d’abord en application auprès de membres de sa famille et d’amis proches. 

Quand le réseau d’apporteurs d’affaires commence à s’étoffer, que plusieurs partenaires bancaires sont prêts à suivre, qu’un notaire sécurise les opérations, qu’une large palette d’entreprises de confiance peuvent effectuer les travaux et des gestionnaires locatifs gérer les locations, le site Revenus-Locatifs.com est mis en ligne.

Nous sommes en 2017 et c’est la naissance officielle de Revenus-Locatifs qui s’imposera comme la référence de l’immobilier locatif rentable, clé en main, en Île-de-France.

Depuis 2019 Revenus-Locatifs.com est devenu une équipe

En 2019, Kévin engage ses premiers collaborateurs. Les créateurs de rentabilité s’appellent alors Félix, Nicolas, Eddy, Mehdi, et constituent les fondations de Revenus-Locatifs.com.

Deux ans plus tard, nous sommes devenus une proptech aux process et à la stratégie numérique affirmés, un partenaire incontournable pour tous ceux qui veulent investir dans l’immobilier locatif rentable, clé en main, en Île-de-France. 

De nouveaux noms sont venus renforcer notre force de chasse et nous avons également accueilli des business développeurs, des sales, des expert no code... Sans oublier notre architecte, notre cheffe de projet digital, notre contrôleur de gestion... tout ce qu’il faut pour faire une belle boîte.

Leur seule philosophie est l’excellence à toutes les étapes, de la recherche de biens immobiliers à la gestion locative, en passant par le financement et la gestion de chantier.

Bien sûr, nous pourrions argumenter sur les centaines de deals que nous concluons tous les ans, sur nos 7% de rentabilité garantis, mais nous préférons revenir à la passion de l’immobilier qui est à l’origine de toute cette histoire.

Quelle que soit la taille qu’atteindra Revenus-Locatifs.com, nous continuerons à faire ce métier, que nous aimons tant, avec le même plaisir et la même envie.
Nous continuerons à réhabiliter des logements dans les centres-villes de l’Île-de-France pour les proposer en location à des tarifs qui refondent la trame urbaine et favorisent la mixité sociale et économique.
Nous continuerons à militer pour un immobilier écoresponsable en réduisant au maximum l’impact que nous avons sur l’empreinte carbone.
Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour avoir le plaisir de voir les yeux des locataires qui brillent quand ils arrivent dans un logement et ceux de nos clients investisseurs quand ils encaissent le cash.

C’est aussi simple que ça.
Démarrons notre collaboration